lundi 23 juin 2008

Vidéo du Xtrem (Winamax) commentée par ManuB

J'apparais dans la nouvelle vidéo de manuB (Xtrem day 2, 4eme heure) qui commente sa performance (2eme place) lors du tournoi Xtrem de mai 2008.

https://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_manub-xtrem-day2-4eme-heure

Je donne mes mains sur : http://grenoblepoker.bbfr.net/votre-poker-f2/video-xtrem-t3157.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un tournoi short handed mensuel sur winamax à 100$ de buy in où l'on joue ultra deep avec une structure digne des WSOP (10 000 chips au départ, blind 25/25, 25/50, 50/75, etc. avec augmentation de blind toutes les 30 minutes), le tournoi se joue sur un week end ; on bloque le samedi à 20 heure pour terminer le dimanche après midi. C'est un tournoi très sympa à jouer que j'essaye de faire régulièrement.

Pour ma 2eme participation, j'avais réalisé une bonne performance (6eme sur 227) en dominant le tournoi du début à la fin (malgrès un très gros bad beat la dernière main du day1 qui m'avait ramené au stack moyen alors que j'aurais pu être chip leader) et en ayant joué un de mes meilleur poker tout le week end pour finalement craquer sur un donk move foireux (tilt) provoqué par l'énervement et la fatigue.
J'espère que la vidéo ou je tilt et fout en l'air mon tournoi ne sortira jamais ;) lol

Sur cette vidéo ou j'apparais au bout d'une dizaine de minute je ne joue pas trop mal heureusement.
A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle table je me donne un peu le temps d'observer avant de passer à l'action. Sur cette table je devais redoubler de prudence étant donné la présence de gros stack et du professionnel manuB juste à ma gauche.
A noter que j'ai concédé énormément de walk contrairement à mon habitude pour éviter les confrontation de blind avec manuB en jouant hors position.


(ajout : les dernières vidéos ont été publié : 5eme heure et 6eme heure)

1 commentaire:

M_i_c_k_y a dit…

Salut Chris,

Maintenant que tu as ouvert un blog, il faut poster :)
Sans rire, je serai ravi de te lire, de connaitre ton analyse sur certain coup.. etc

Au plaisir champion

Micky